X

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Ledûb utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Plus d'infos J'accepte

La bonne longueur de manche

La manchette doit tomber sur la jonction entre la main et le poignet. Si vous portez votre chemise avec un costume ou un veston, la manchette de la chemise doit toujours dépasser du veston de 1 à 2 cm. Les manches trop longues donnent une impression  négligée ; les manches trop courtes ne sont pas élégantes non plus. Veillez à ce que la manche reste suffisamment longue lorsque vous pliez le bras.

 

 

La manchette simple

La manchette simple est la manchette la plus courante et la plus utilisée. Elle convient autant pour les sorties décontractées que pour les rendez-vous professionnels. Pour la confection de ses manchettes, Ledûb utilise une doublure de grande qualité qui garantit un excellent confort. Une aisance qui ne se voit pas mais se remarque !

Ledûb utilise un double bouton sur la manchette simple pour permettre à l'utilisateur d'adapter la largeur de la manchette à l'épaisseur de son poignet. Vous pouvez ainsi augmenter la largeur de votre manchette si vous portez une montre, par exemple.

Faites votre choix parmi cette collection de manchettes simples :

La double manchette

La chemise à doubles manchettes, portée avec de jolis boutons de manchette, apporte une touche luxueuse à votre tenue. Deux fois plus longue que la manchette simple, la double manchette se plie en deux et est maintenue en place par les boutons de manchette.

Découvrez tous les chemises smoking à double manchettes