X

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Ledûb utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Plus d'infos J'accepte

100% coton sans repassage

La principale qualité d'une chemise est la sensation de confort et de bien-être qu'elle procure à celui qui la porte. Le choix du tissu et de sa méthode de tissage détermine largement la sensation de la chemise au toucher. Ledûb décline sa collection dans une multitude de tissus , tous réputés pour leur grand confort et leur facilité d'entretien.

Ledûb vous offre le choix entre le 100% coton, le 100% coton sans repassage, le coton avec stretch et quelques mélanges de coton/polyester.

 

100% coton

La fibre de coton est solide et résiste donc longtemps à l'usure. Le textile fabriqué en coton laisse passer l'air et possède un excellent pouvoir d'absorption de l'eau. Le coton est agréable au toucher.

Commandez vos chemises en 100% coton


100% coton sans repassage

Les chemises sans repassage Ledûb sont 100% coton et subissent un traitement spécial anti-froissage. Si vous respectez les conseils d'entretien, vous n'aurez pratiquement plus besoin de repasser votre chemise..

Commandez vos chemises sans repassage

 

Coton avec stretch

La qualité stretch de Ledûb est un mélange de coton et de fibre synthétique d'élasthanne réputée pour sa souplesse. Le tissu qui en résulte a la propriété d'être élastique, de se froisser moins vite et de s'entretenir facilement.

 

Comment sont fabriqués les tissus ?

Les fibres de coton sont filées et utilisées telles quelles pour le tissage. La trame peut être réalisée à partir de fils simples (simple fil) ou de 2 fils torsadés (double fil). Plus les fils sont fins, meilleure est la qualité de la chemise. Les fils plus fins ralentissent le froissage du tissu, préservent sa beauté et le rendent plus doux au toucher. La multiplication des fils augmente généralement le brillant de la chemise. Enfin, la méthode de tissage détermine également l'aspect et la sensation du tissu.

 

Découvrez nos différents types des tissus: