X

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Ledûb utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Plus d'infos J'accepte

Les tissus en sergé fin

Le sergé est l'une des fibres de base utilisées pour la fabrication des tissus. Un tissu sergé se reconnaît aisément à ses lignes obliques. Dans cette technique de tissage, le fil passe au-dessus de deux ou plusieurs fils avant de passer en dessous, d'où l'effet d'oblique. Le tissu sergé procure une sensation de tissu plein, qui se froisse moins vite que d'autres tissus.


Les tissus en sergé fin Ledûb

Les tissus en sergé fin utilisés par Ledûb sont fabriqués avec des fils de qualité issus du meilleur coton. Ces chemises Ledûb sont très appréciées depuis plusieurs années, non seulement pour leur excellent confort mais aussi pour leur facilité d'association.

Le sergé est l'une des fibres de base utilisées pour la fabrication des tissus. Un tissu sergé se reconnaît aisément à ses lignes obliques. Dans cette technique de tissage, le fil passe au-dessus de deux ou plusieurs fils avant de passer en dessous, d'où l'effet oblique. Un tissu en sergé grossier procurera une sensation plus « pleine » que le sergé fin.

Decouvréz toutes les chemises Ledûb.